OU
Identifiant *
Mot de passe *
Un jeu de mémory pas tout à fait comme les autres, un jeu de carte à tirer,un jeu de réflexion et/ou de développement personnel. Ce jeu est conçu autour de petites pensées positives et/ou inspirantes. Retrouvez les règles et présentations dans l'onglet 'Notes et Résumés' ci-dessous. Attention : Echanger sur le sens de la vie peut provoquer une accoutumance aux plaisirs simples et non marchands mots clefs : Jeu, jeux, cartes à tirer, mémory, réflexions, pensées positive ouverture aux autres, développement personnel
12,20 €
Avec ce jeu de 54 cartes vous pouvez :
Les 2 personnages des pairs sont légèrement différents et leurs petites phrases se répondent : toutes les cartes sont donc différentes !
Le memo-philo se joue sur la base de la règle du memory, modifiée pour un faire un jeu coopératif, ce jeu de cartes associe mémoire, relaxation et réflexion.
Vous trouverez 6 personnages (orange) d'une même farandole. Et réalisez les actions !
Rassembler les pairs et trouver les 6 personnages "oranges" uniques pour former une farandole. Une fois la farandole réalisée le jeu s'arrête.
Le premier joueur retourne deux cartes. Si c'est une paire, le joueur la retire du jeu. Sinon, il replace les cartes. Et ainsi de suite. Lorsqu'un personnage de la farandole est retournée, le joueur fait l'action indiquée sur la carte, puis la pose de coté.
Les paires étant légèrement différentes, reprenez chacune d'elles et notez les différences !
Sur chaque paires, les petites pensées se répondent, mais vous pouvez aussi regarder les suites d'idée en formant d'autres paires. Attention : Echanger sur le sens de la vie peut provoquer une accoutumance aux plaisirs simples et non marchands
Disposées en vrac dans un panier, chaque matin est l'occasion de découvrir une petite phrase...
N'hésitez pas à nous faire connaître vos règles de jeu ! contact À partir de 4 ans - 47 cartes à jouer - 8 x 8 cm
Aline de Pétigny : Voir tous ses livres, jeux, œuvres...
l'entraide!la relaxation!