OU
Identifiant *
Mot de passe *
Il y a ceux qui ne savent pas dire "non" et d'autres qui ne connaissent que ce refrain...
mots clefs : affirmation de soi, épanouissement personnel, émotions, famille, bienveillance, confiance en soi, communication, cnv, équilibre, Bénédicte Rivière et Coline Citron
7,50 €
Avec cet album dynamique, Bénédicte Rivière et Coline Citron abordent la question essentielle de l'équilibre et du respect de nos propres limites.
Parfaitement adapté aux enfants dès 3 ans, "Super Oui, Super Non" est un album à lire et relire : l'adolescent y trouvera peut-être une inspiration pour éviter de dire "oui" à ces amis un peu lourds, l'adulte se rappellera sans doute la "rock and non" attitude face aux vendeurs rusés.
Mais qu'ils soient, enfants, adolescents ou adultes, les lecteurs chanteront "oui" en choeur pour les bisous sur la joue et les gros câlins !
Julie fée des bulles
Bénédicte Rivière : Voir tous ses livres, jeux, œuvres...
Coline Citron : Voir tous ses livres, jeux, œuvres...
Un livre jeunesse qui aborde la question essentielle de l'équilibre et du respect de nos propres limites. Des clefs de lecture à partir de 3ans, ou l'adolescent y trouvera peut-être une inspiration pour éviter de dire "oui" à ces amis un peu lourds, et ou l'adulte se rappellera sans doute la "rock and non" attitude face aux vendeurs rusés...
" Un jour ma vie a changé ! Un jour, j'ai attrapé un super pouvoir ! Il est arrivé comme ça, tout d'un coup, sans que je ne demande rien. Un jour, d'un coup d'un seul, un NON, un NON terrible est sorti de ma bouche... J'avais attrapé le super pouvoir de Super Non ! "
En grande passionnée des mots et des belles histoires, Bénédicte Rivière est devenue comédienne. Et puis, après des années passées à interpréter les histoires des autres, elle a voulu écrire les siennes. Alors aujourd'hui, quand elle n'est ni sur scène, ni derrière un micro, elle écrit et enseigne (ateliers théâtre, ateliers d'écriture...)
L'illustratrice Coline Citron :
Coline est illustratrice pour la jeunesse en édition (Auzou, Larousse, Lito, La Marelle...) et en presse (Milan, Turbulence...) mais aussi pour les plus grands avec le studio de communication Madame moustache dont elle est cofondatrice. Poésie et humour caractérisent ses illustrations, elle aime trouver le petit détail, la petite idée absurde ou rigolote qui va apporter une touche décalée à ses images.