Cliquez ici si vous ne parvenez pas à visualiser ce mail.

Pourpenser vert 250 Bien-être ? Etre bien...

 

Paroles de fée - hautParoles de fées et d'enchanteurs
À la découverte de notre magie intérieure
Sept livres et un jeu pour toute la famille.

paroles de fee - bas

« Aline de Pétigny nous fait entrer par ses contes, dont l'apparente simplicité ne doit pas nous faire oublier la profondeur, dans quelques-uns des grands mystères de la vie.

Mystères toujours à l'affût dans le questionnement silencieux des enfants, dans les interrogations indirectes ou plus directes qu'ils adressent aux adultes qui les entourent.  »

Jacques Salomé


« Les mots sont des boules de neige qui dévalent la pente de la vie avec un pouvoir insoupçonné. Vous avez entre les mains un petit livre lumineux qui révèle aux plus jeunes ce que les moins jeunes gagneraient à connaître... »

Laurent Gounelle


« Voici un recueil de petites histoires qui vous nourrissent de sagesse par petites bouchées délicieuses.

A savourer avec délectation en famille. »

Christine Lewicki


« Une très bonne idée réalisée avec beaucoup de talent : voilà ce qu'est à mes yeux le projet global des Editions Pourpenser. Enfin, les parents passionnés par le développement personnel au sens large peuvent partager leur passion avec leurs enfants, grâce à ces petits bijoux si joliment illustrés, qui mettent ces notions à portée des plus jeunes ! »

Olivier Clerc

 

Collection paroles de fée

Achetez sur le site

Où nous retrouver ce we ?

Affiche Eco-bio Colmar 2014Albert sera pour 4 jours à la foire Eco-Bio d'Alsace à Colmar, un de nos rendez-vous annuels depuis maintenant 4 ans.
 

Le thème de cette année ?
Tricotons notre avenir !

Venez nombreux !

 

 

Au coeur de la maison...

ewh-amel

Le lancement de l'AMEL 2014 a très bien marché... le paradoxe c'est que nous avons ensuite relaché notre communication sur le sujet. Du coup, alors que nous entamons la dernière ligne droite, il nous manque une centaine d'AMEL pour retrouver une trésorerie saine. 

N'hésitez pas à en faire la promotion autour de vous !

La page de l'AMEL
 
 
Merci !!
A bientôt,

Dominique

Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter