Cliquez ici si vous ne parvenez pas à visualiser ce mail.

Pourpenser vert 250

 

Un été sous une pluie...
...de livres et de belles histoires
!

Bonjour,

  collection PourGamberger

4 nouveaux titres pour une nouvelle collection : PourGamberger, à lire à partir de 7 ans.

Pour une maison d'édition, une nouvelle collection, plus encore qu'un nouveau livre, est toujours un pari, un saut dans l'inconnu.

En 12 ans, c'est la première fois que nous quittons le format "album carré" pour un format "poche" à destination des plus jeunes lecteurs.

Concernant les sujets, nous restons dans ce que nous aimons transmettre : comme pour tous nos livres, ces textes n'ont pas fait l'objet de commande, ils sont le fruit d'auteurs souhaitant partager un questionnement ou un point de vue.

Nous recevons les livres le jeudi 26 juin.
Les commandes seront expédiées à partir du
vendredi 27 juin.

Une page Facebook à rejoindre !

Très touchant de voir des lecteurs se réunir ainsi sans aucune intervention de notre part. Merci à vous ! Et si vous avez des idées, des conseils, des avis à partager avec nous, n'hésitez pas !

Pour rejoindre ce groupe privé sur Facebook c'est ici : Fans des éditions PourPenser (échanges, occaz, idées, etc.)
"Ce groupe est destiné à échanger entre fans (et futurs fans) des éditions Pour Penser à l'endroit. Que vous soyez membre de l' Amel ou nouveau lecteur, vous êtes tous les bienvenus. Vous pouvez aussi proposer l'échange ou la vente des livres (uniquement les Pour Penser) afin de faire de nouveaux heureux."

2e expédition AMEL 2014

En ce début de mois, les abonnés à l'AMEL ont reçu les livres de notre nouvelle collection PourParler par mail. Une nouvelle collection au format eBook en version PDF. A la fin de la semaine prochaine nous leur expédions la collection PourGamberger !
Si vous souhaitez recevoir tous les titres de l'année au prix souscripteur, il est encore temps de devenir un amelien !

 

  AMEL J-10

A venir, une pluie "de packs" pour l'été !
A bientôt,
Dominique

 

Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter