Si vous avez des difficultés pour lire notre lettre d'info : visualisez-la dans un navigateur

 

Et vous ?

Les auteurs et VOUS !

Un livre pour vous, pour nous, avec nous, avec vous !

Déjà 300 personnes ont permis l'éditions de ce livre (expédition fin juin). Merci !
Pour autant, nous souhaitons, éspéront 1 500, 2 000 adhésions supplémentaires.

Un projet fondamental pour notre maison d'édition 

Nous avons parié beaucoup sur le projet fou :

Un livre, riche d'idées, riche de pensées multiples, à tout petit prix diffusé largement. Un livre qui pourrait être offert, donné au quidam. Un livre pour vous

Cette année nous n'avons pas pu faire d'AMEL, L'édition des nouveautés va dépendre de la réussite de ce projet : Un livre qui dépasserait les ventes d'une année de la maison (35 000 ex/an), et qui nous permettrais de pouvoir financer tous les projets (jeux mistigri des émotions, BD, Paroles de fée). Un livre pour nous.

Un livre pour se changer les idées, dans notre vie de tous les jours, dans notre travail. Engageons nous pour plus de respect, pour plus
d'harmonie, pour plus de bienveillance. Et que nos actes soient autant que possible en cohérence avec nos idées.20 témoignages, souvenirs ou questionnements. 20 auteurs pour un livre avec nous.

Et surtout, surtout, un livre avec vous. Un livre dont le challenge et les enjeux dépendent de vous. Car pour réussir ce pari nous avons besoins de vous. Et nous y croyons.

Nous y croyons car vous êtes 9 000 à nous suivre sur Facebook, 6 000 à recevoir cette lettre d'information. C'est seulement 1/4 d'entre vous à souscrire. Alors vous aussi souscrivez dès maintenant et partagez, diffusez tout l'été !

 

50 000 exemplaires c'est possible
J'y participe maintenant
sur Ulule !

 

Des affiches à mettre partout !

Des images et des textes mis à disposition de chacun : à imprimer et à diffuser largement ! Car si nous aimons bien internet, nous croyons avant tout au partage réel dans la vie de tous les jours.

Ressources #leprojetfou 2015

Parlez-en à vos associations

A partir de 800 exemplaires : profitez d'un livre personnalisé

Cette semaine, nous avons déjà eu deux contacts souhaitant être associés au projet de manière un peu plus visible.
C'est également possible pour vous : votre logo sur la couverture à partir de 800 exemplaires (offre soumise à l'acceptation des co-auteurs).

Contactez-nous

Follement vôtres !

Continuez de suivre, commenter, diffuser le projet fou avec le hashtag #leprojetfou !

Retrouvez le projet fou sur le site, sur twitter, facebook

Aline, Albert et Dominique