Se changer les idées – commençons

Illustratrice : Aline de Pétigny
A partir de 14 ans

2,50 

L’histoire : 20 textes, 20 auteurs et des sujets de société pour permettre à chacun de se positionner par rapport au monde qui nous entoure, histoire de pousser plus loin la réflexion.

Pour qui : Pour tous à partir de 14 ans.

À propos :
20 auteurs partagent leurs expériences, leurs souvenirs et leurs questionnements pour un monde meilleur qui
commence ici, en chacun de nous. La plupart d’entre eux ont déjà de nombreux livres ou articles à leur actif.
Tous ont à coeur de mieux se comprendre eux-­mêmes afin de mieux comprendre le monde.

Proposé en souscription le 15 avril 2015 sur la plateforme de financement participatif Ulule, le livre a été acheté à près de 15 000 exemplaires.

« Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ?
Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira. » Lanza del Vasto – Le Pèlerinage aux sources

Détails techniques

Format

Nombre de pages : 24
Présentation : couverture souple
Poids : 45g

Fabrication

Imprimé chez BDM à Les épesses( 85)
Papier issu de forêts gérées durablement
Encres végétales

Vous aimerez peut-être aussi…