Coffret intégral des Paroles de fée

Écrivaine-illustratrice : Aline de Pétigny
A partir de 14 ans

36,00 

L’histoire :
Ce sont des dialogues entre un garçon et une fée qui vont explorer ensemble l’art de la pleine présence, de la parole libératrice (ho’oponopono), de la confiance en soi, de l’estime de soi, de l’affirmation de soi, de l’amour, du sens des mots et de la liberté.

Au développement personnel, Aline préfère la découverte de soi. C’est en 9 textes accessibles et indispensables à tous qu’Aline nous propose l’essentiel pour ce voyage intérieur, lorsque certains livres demanderont la lecture de 500 pages ardues.

Pour qui :
Le premier livre « À la rencontre de notre magie oubliée », qui regroupe « Nous sommes des fées et des enchanteurs », « L’art des formules magiques » ainsi que « Reconnaître ses vraies richesses » peut être partagé avec les plus jeunes dès l’age de 7-8 ans.
Le deuxième livre « Vivre en harmonie et s’ouvrir à la vie » est agréable dès l’age de 12-13 ans. Il comprend « Sept belles idées pour la vie », « Quatre clefs pour s’ouvrir à la vie » et « Six accords pour vivre en harmonie ».
Le dernier tome « Quelques mots d’amour et de paix » est indispensable à tous, particulièrement aux jeunes parents et toutes personnes accompagnant un enfant. Vous retrouverez « Pactes d’amours », « En quelques mots » et « Vivre libre ».
Le jeu de carte parlera, inspirera toutes les générations.

À propos :
L’intégrale des « Paroles de fée » se présente sous la forme d’un beau coffret « cadeau » et contient :
– 3 livres reprenant l’intégralité des 9 livres de la collection « Paroles de fée » ainsi que 3 textes inédits ,
– 1 jeu de 54 grandes cartes à tirer (format 8 x 12 cm – tarots).

Le 9e « Paroles de fée » – Vivre libre
“Quand je parle de liberté je parle d’équilibre, de cet équilibre propre à chacun et qui est source de vie. Nous vivons en déséquilibre, avec d’un côté les contraintes que l’on a, que pour la plupart nous nous sommes créées et que nous avons acceptées, et de l’autre nos désirs profonds de rompre les amarres et de voguer vers l’inconnu. &raquo,”

Détails techniques

Format

Poids : 577g

Fabrication

Papier issu de forêts gérées durablement
Encres végétales

Vous aimerez peut-être aussi…